dimanche 24 octobre 2010

Camille


"la-la-lalalère|la-la-lalalère" Cette gamine Camille est vraiment une reine 
une lumière de rue
chaque fois que de ma fenêtre je la vois ou l'entends, c'est un enchantement
Cette gamine Camille c'est une reine de la rue
Haute comme 3 pommes elle est toute la vérité du monde
Petite fée de ma rue, lumière qui chante au matin
J'aimerais tant la rencontrer, la saluer -
Mais on ne rencontre pas une reine : 
on la regarde de loin et on est tout impressionné
elle marque sur nous un effet monstre
et reconnaissants on la reconnaît comme notre reine
reine du petit matin dans la rue pluvieuse
comme je vous remercie comme j'aime votre joie votre sagesse toute grande et vos quatre ans tout petits
Camille ma Reine chantez le Matin éclos dans votre gorge
Faites vibrer le Vrai dans l'air chargé de pluie
Dites-moi encore et encore pourquoi je m'éveille 
pourquoi la rue est belle et respire
Camille Camille vous êtes ma beauté - je ne vous connaîtrai jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire