mercredi 6 octobre 2010


j'écris quelques traces ici pour m'assurer que je tiens encore l'éveil
              ,même si je tremble de toutes ces heures accumulées même si je ne me sens plus humaine
mais ce n'est plus ici que je trace des voies au-devant ,
ici il n'y a que des voix qui viennent de loin, et je me retourne, et je ne vois rien
ici n'a plus lieu

alors trembler, de l'espace qui ne peut pas encore se faire entre les secousses,    avant de pouvoir ouvrir cet espace,         ailleurs.




5 commentaires:

  1. suis très surprise de lire ces textes, sensibles et surtout, singulièrement vibrants

    et si tu savais combien celui-ci vient a point.

    merci

    RépondreSupprimer
  2. à point non nommé - quand le nommera-tu ?

    RépondreSupprimer
  3. n'avais pas remarqué!
    ...quand je ne pourrais rien faire que cela, nommer. mais suis sure d'être amplement prise en charge!

    RépondreSupprimer
  4. de passage chez vous souvent / n'en avoir rien dit jusque / quelque trace aujourd'hui ici dans ouvrir un espace de peu entre les secousses / et un relai sur twitter

    RépondreSupprimer
  5. au plaisir de vous savoir chez moi. même si c'est un domicile qu'I am leaving (le gérondif anglais est seul approprié). vais bientôt loger ailleurs, dans bien plus d'espace, et sera un espace ouvert sur vos espaces - aller de villes en villes sur les sites communicants : prévu pour novembre et la suite.
    Vous passerai le bonjour lors de mes passages.

    RépondreSupprimer