jeudi 18 mars 2010

Comme on entre et sort par les pieds

Mercredi 00 : 45

Quelques minutes suffisent à vous jeter d'un sentiment à un autre, qui lui semble tout à fait opposé - et la joie nouvelle vous donne incompréhensible l'abîme dans laquelle vous vous engluiez un instant auparavant. L'identité du moi est non seulement remise en cause par ces brusques changements, mais aussi par le fait que ce soit le plus souvent autrui qui soit à la source de ces renversements. En moi tout converge : je ne suis qu'une convergence.

En réalité tout à fait non. loin de moi l'envie de philosopher ce soir sur l'identité, moi, autrui, etc. d'ailleurs ne m'en sens pas capable.

Ce soir seulement envie d'être heureuse puisque suis enfin parvenue à extraire le moral de mes chaussettes (heureusement elles sont trouées, trous = échappatoires au moral) (mes chaussures étant trouées aussi, ça aide plus encore) (vous conseille à tous de ne plus acheter de chaussures neuves).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire