mercredi 4 août 2010

inlassable répétition du même - et j'en meurs, si lasse - ou je pars.


ne supporte plus les accordéonistes du métro.pire:du rer.pourtant les ai longtemps aimé.plus assez généreuse.fatiguée par la répétition du même.trajet identique à lui-même-même:même visuel,même sonore,et que l'on n'y meurt jamais,figé dans la répétition du même même,même continu dont on ne pourrait sortir.(et certains croient en sortir justement en se donnant pour mort sur les rails,notamment ceux-là mêmes qui sont les artisans du même même:mais non,ils ne sont pas morts:mort plus épaisse que leur vie:prennent pleine présence dans la voix off haut-parleur et les retards du jour sur le jour,retards accumulés en masse,comme les nuages,des nuages qui jamais de tempête et donc toujours,toujours là)

Arrachez-moi à tout ça.   QUe je m'arrache.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire