samedi 12 juin 2010


je balance les titres je hais les titres comment quelques mots peuvent-ils résumer ou même simplement présenter ou même plus simplement encore lancer ?

puis le titre coupe tout commencement sur le vif, interrompt l'élan et non le déclenche

le titre c'est la mort du texte,
plus rien à écrire après le titre

mes titres n'ont toujours été que des points de repère,
comme des coordonnées sur une carte

mais aujourd'hui je préfère laisser l'espace au désarroi

nul repère, fin des titres

disparition de cela qui pouvait prétendre donner la vue

je veux une parole aveugle et c'est ainsi que je cherche } à tâtons

jusqu'au bout de la nuit nuit étant justement le désaccomplissement de tout bout, de toute limite

j'écris sans limite, sans titre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire