samedi 17 juillet 2010

fini


c'est bon je ne crois plus à vous à votre littérature soi-disant
soi-disant nécessaire
alors que vous ne faites que du beau d'apparat avec votre laid

eh bien je crache dessus sur votre laid d'apparat, pardon, votre beau d'apparat,
je crache, je crache,
parce que vous me dégoutez avec vos rythmes grandiloquents et vos mots pas pour les ignorants

qu'on fasse profil-bas et qu'on se taise,
on est déjà bien assez laids comme ça,
pas la peine d'en rajouter avec nos poudres et nos éclats - ils ne font que nous enlaidir

je vous laisse à vos mots soi-disant de terre et de merde, mais en fait de verre, de poudre et d'or, 
de poudre d'or - vos tocs dégueulasses

faites heurter vos langages, qu'on voit combien vous boitez,
incapables de vous arranger avec la vie,
tellement incapables que j'vous en veux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire