lundi 26 avril 2010

Transparence


Je ne suis pas résistante , je suis de faible épaisseur , mon ombre se coule dans l'ombre plus épaisse qu'elle rencontre - je suis au bonheur de ne pas exister dans l'existence d'un autre.
Je cherche toujours à disparaître - disparaître dans l'ombre projetée la plus grande à mon regard.
Disparaître dans une contemplation de l'intérieur -
devenir l'ombre dans l'ombre , comme un peu:mourir perpétuellement , à te regarder dans toutes les nervures de tes pensées et de tes gestes, de tes sursauts, de tes peurs oubliées.
A sentir ton irréalité dans l'intérieur même de mon corps moi qui suis moi-même dans l'intérieur de ton corps, de tes battements , de ton ombre.
Comme tu n'as pas de contours définis, le monde est noir indistinct.
Pour moi je ne suis pas même une ombre : je suis l'ombre qui dort dans ton ombre, je suis le berceau qui t'accueille et dans lequel tu te reposes sans le savoir.
Je suis l'ombre de tes gestes, de tes sursauts,
je suis le je qui dit tu,
qui n'écrit pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire